FANDOM

Rin
Illustration
Rin (1)
Substantif
Nom Français Rin
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation {{{Affiliation}}}
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime {{{Anime}}}
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga {{{Manga}}}
Saga {{{Saga}}}

Rin est un personnage de Yu-Gi-Oh! ARC-V et l'alter-ego de Zuzu Boyle de la Dimension Synchro.

Rin et l'ensemble de ses alter-ego semblent être des fragments d'un individu unique nommée Ray.

ApparenceModifier

Rin

Rin est en tout point identique à Zuzu Boyle ou Célina à ceci prêt, bien sûr que sa coupe de cheveux et la couleur n'est pas la même. Ses cheveux sont coupés cours et forme d'espèces de volutes à l'avant qui vont vers le haut, ils sont verts-menthes et ont peut noté deux mèches de couleur plus claires sur les côtés. Ses yeux de couleur brun clairs et elle semble avoir un caractère beaucoup plus enjoué que n'importe lequel des quatre filles.

Elle sait se montrer également relativement effrayante quand il le faut (à la manière de Zuzu avec qui elle a le plus de point commun dans sa manière d'agir), du peu qu'on en vois sous forme de Flash back, Yugo se fait relativement souvent sermonné à cause de son attitude beaucoup trop décomplexée...

Elle porte une tenue qui se présente sous la forme d'une veste bleue claire et blanche, de bottes longues, blanches dotée de protège genoux roses et aux semelles roses et d'un short rose. La tenue de Turbo duel que porte Zuzu Boyle pendant l'Arc Dimension Synchro est en réalité la combinaison de Rin, blanche et rose, également qu'elle n'aurait jamais portée.

PersonnalitéModifier

Rin est relativement enjouée et énergique. Elle materne Yugo et a une relation d'amitié profonde avec lui, ils ressemblent même parfois à un frère et une sœur. Si les sentiments amoureux qu'il éprouve pour elle sont visibles, dans son cas, à elle, cela n'est pas clairement démontré.

HistoireModifier

Rin est orpheline, elle a grandit avec Yugo et ils ont appris à faire des duels ensemble. Ils ont également un rêve commun, mais avant de pouvoir le réaliser, ils devaient achever la construction de la D-Wheel de Yugo, qu'ils ont construit ensemble.

Un jour, un individu encapuchonné (Yuri) arrive et s'attaque à Rin... Suite à un Duel qui ne nous ai pas montré, elle se fait capturer et emmener à la Dimension Fusion où elle reste captive pendant quasiment toute la série. Ce soir-là, Yugo est arrivé trop tard, mais il a le temps de se rendre compte que le kidnappeur "lui ressemble" trait pour trait, raison pour laquelle il s'attaquera plus tard à Yuto qu'il va confondre avec le kidnappeur. Il obtient aussi Dragon Synchro de l'Aile Claire qui apparaît par magie de sa D-Wheel...

Nous ignorons ce qui arrive à Rin jusqu'à ce qu'on la revoie lors de l'Arc Fusion Dimension, dans les derniers épisodes de la série. Elle a un parasite dans le cerveau qui contrôle ses moindres faits et gestes. Elle se retrouve contraint de défier son ami d'enfance en Duel et parvient à la vaincre grâce à la stratégie Fusion ajoutée à son Deck et le fait qu'il soit qu'à moitié motivé à la combattre... Détruisant dans le processus la D-Wheel de Yugo et ainsi, le symbole de leur rêve. Ceci est la première vraie défaite de Yugo de la série.

Elle ne refera pas d'autres apparitions sauf alors qu'elle est sur le point de "fusionner" avec ses alter-égos lors du Projet ARC-V où elle sera d'ailleurs la première à disparaître afin de reformer Ray.

DeckModifier

Rin utilise un Deck Sorciérevent, centré sur l'invocation rapide de ses monstres de type Magicien et d'attribut VENT afin de les synchroniser pour utiliser son ace : Sorcièrevent - Hiver Clochette dont l'aptitude lui-permet de faire des dégâts directs en fonction des monstres Sorcièrevent déjà au cimetière, via des effets de copies.

Durant l'Arc de la Dimension Fusion, elle ne joue qu'un seul duel, contre Yugo, son Deck est altéré par la présence des Fusion Parasite qui y ont été intégrés afin de garder un contrôle mental sur elle. Cette altération lui donne accès à des techniques inhabituelles, comme l'utilisation de la Fusion et de son nouvel ace : Sorcièrevent - Cristal Clochette qui n'a plus de frontière sur ses facultés de copie (les deux cimetières et même des monstres non-Sorcièrevent) en plus de pouvoir être protégée par les supports du Fusion Parasite.