FANDOM

Rex Goodwin, appelé Rex Godwin (レクス・ゴドウィン, Rekusu Godowin) dans la version japonaise, est un personnage de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Il est le directeur de Sécurité du Secteur et un membre de la secte secrète Ilisater, avec la mission de trouver les Pactisants et les guider à vaincre les Pactisants des Ténèbres.

Cependant, les vrais buts de Rex sont plus maléfiques que ça. En vérité, il manipule les Pactisants et les Pactisants des Ténèbres pour positionner les événements pour qu'il puisse devenir un Pactisant des Ténèbres lui-même, et utilise ce pouvoir ainsi que le pouvoir du Dragon Cramiosi pour détruire et reconstruire le monde par sa volonté.

Design Modifier

Apparence Modifier

Rex est un grand homme aux cheveux longs et gris. Il porte un costume gris à manches longues avec une chemise qui porte un symbole d'un condor. Avec ses manches longues, il porte des gants blancs, et ça c'est pour cacher qu'un de ses bras est mécanique.

Après devenir un Pactisant des Ténèbres, sa musculature grandit rapidement, et il gagne les marques portées par tous les Pactisants des Ténèbres. En plus, il retire son bras mécanique et le remplace avec le bras de son frère Roman, qui possède la Marque du Dragon.

Personnalité Modifier

Sur la surface, Rex est un homme calme et amicale. Il est respectueux aux autres, et il aime beaucoup son frère, même si son frère est l'un des Pactisants des Ténèbres. Cependant, Rex est aussi manipulateur, qui utilise les Pactisants et les Pactisants des Ténèbres comme pions pour atteindre son vrai but.

Histoire Modifier

Deck Modifier

Peu est connu du premier Deck de Rex, sauf que, selon son frère Roman, il n'aurait jamais été capable de vaincre un Pactisant des Ténèbres. Cependant, ceci était le plan : perdre contre un Pactisant des Ténèbres pour en devenir un lui-même.

En tant que Pactisant des Ténèbres, Rex utilise un Deck basé sur les mythes Inca. Au centre de son Deck est "Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca", qui peut réduire les LP d'un joueur à 1 dans un seul tour.

Duels Modifier

Duel Résultat Épisodes
Contre Roman Goodwin Perdu 56
Contre Yusei Fudo, Jack Atlas et Crow Hogan Perdu 62 - 64