FANDOM

Ray
Illustration
{{{Image}}}
Substantif
Nom Français Ray
Nom Japonais {{{Nom Japonais}}}
Nom Romanisé {{{Nom Romanisé}}}
Informations
Affiliation {{{Affiliation}}}
Deck {{{Deck}}}
Famille {{{Famille}}}
Occupation {{{Occupation}}}
Doubleurs
Voix Française {{{Voix Française}}}
Voix Japonaise {{{Voix Japonaise}}}
Première Apparition
Anime {{{Anime}}}
Jeu Vidéo {{{Jeu Vidéo}}}
Manga {{{Manga}}}
Saga {{{Saga}}}

Ray est un personnage de Yu-Gi-Oh! ARC-V et la forme qu'avait autrefois une duelliste de haut niveau, après que les évènements qui prennent place quatorze ans avant l'intrigue ne se déroule.

Par ses actions, Ray a permis à la dimension originale de se scinder en quatre, donnant ainsi les quatre mondes où prennent place l'intrigue : La Dimension standars, la Dimension Xyz, la Dimension Synchro et la Dimension Fusion.

ApparenceModifier

FullRay
Physiquement, d'apès les flash back, Ray ressemble beaucoup à Zuzu dont elle conserve la coupe de cheveux, mais avec les cheveux dans les coloris de ceux de Lulu. Elle semble toutefois plus âgée.

Sa tenue, très semblable à un mélange entre celles de Rin et Célina mais ses coloris sont plutôt ceux de la tenue de Turbo duel de Zuzu, à savoir majoritairement rose et blanche, son visage et sa gestuelle semblent démontrer une personnalité déterminée et très forte de caractère, comme Célina.

PersonnalitéModifier

D'après Léo Akaba, Ray ressemblerait beaucoup à Zuzu et Célina en terme de caractère.

HistoireModifier

Ray, dit Ray Akaba, la fille de Léo Akaba (demi-soeur de Declan et Reira du coup) qui vivait avec son père sur la dimension originale (qui n'a actuellement pas de nom) est celle qui permis aux quatre dimensions que sont : la Dimension standars, la Dimension Xyz, la Dimension Synchro et la Dimension Fusion de voir le jour. Ces quatre mondes ne sont en réalité que des fragments du monde d'où viens Ray et son père.

Les raisons qui la poussèrent à ce geste sont simples : Durant cette époque, le champion du monde, Zarc, connu comme le duelliste le plus fort de sa génération, avait perdu l'esprit, assoifé de pouvoir et de destruction, ce dernier avait mit au point un nouveau moyen d'invoquer un monstre surpuissant, en fusionnant avec ses Dragons Dimensionnels il devint Zarc le Dragon Suprême. Son nouvel état en fit un monstre inarrêtable... Détruisant tout sur son passage.

Léo Akaba créa un système via quatre bracelets spéciaux visant à diviser Zarc et l'affaiblir suffisemment pour permettre de l'arrêter. Ces bracelets s'actionnent à partir de quatre cartes magiques qui avait chacun une thématique : la lune, les fleurs, le vent et les oiseaux (ce qui explique la thématique autour du Deck de chacun de ses alter-ego). Il devait défier Zarc pour mettre son plan à exécution mais ce fut Ray qui s'empara des cartes et des bracelets et lança ledit défi... La conséquence de cet affrontement fut la division pure et simple de Ray en quatre nouvelles entités, puis de leur monde en quatre nouveau, Zarc subit également le même sort.

Célina , Zuzu Boyle , Lulu Obsidian et Rin sont les quatre fragments de Ray, ayant grandies chacunes dans un des quatre monde ainsi créer, au côté d'un des quatre fragments de Zarc que Ray souhaitait surveiller instinctivement, il s'agit de Yuya Sasaki, Yuto, Yugo et Yuri.

Lors de l'arc final de la série, Léo Akaba tente de faire renaitre sa fille via le Projet ARC-V qui n'a que pour but d'attaquer les autres mondes, défier les duellistes, les vaincres et les enfermer dans des cartes et ce, afin que leurs énergies vitales alimente la machine qui permettra aux quatre adolescentes de fusionner à nouveau en Ray...

DeckModifier

Inconnu