FANDOM

Frourreur ou Frightfur en anglais est un archétype de monstre Fusion de type Démon et d'attribut TÉNÈBRES de Yu-Gi-Oh! ARC-V associé aux archétypes "Peluchimal" et "Lutin Tranchant" dont ils représentent l'aspect fusionné.

  • Le nom Frourreur se compose des mots Frousse et Horreur, un jeu de mot parfait pour mettre en avant tout l'aspect cauchemardesque de ces monstres.

Apparence Modifier

  • Les monstres "Frourreur" se ressemblent tous énormément, ils ont pour point commun de ressembler à une version démoniaque plus tordue du "Peluchimal" de base employé dans la fusion duquel ressort des éléments qui compose le monstre "Lame du Lutin" correspondant, comme des ciseaux, des scies ou des lames, il en résulte des animaux en peluche aux aspects effrayants avec des éléments mécaniques et dangereux, des points de sutures pour fermer des blessures et du coton ressorts de certaines parties. La caractéristique la plus commune étant des yeux rouges menaçants ressortant du corps du pauvre jouet.

Censure Modifier

  • Ces monstres ont été victime de la censure, les ciseaux présents dans leurs corps, dans le cas des "Frourreur" et du lutin sont devenues "brillantes", pour perdre l'aspect coupant et ainsi être moins être moins choquantes, ainsi que d'autres types de censures.