FANDOM

Four Dimension Dragons 126-1

Les Dragons Dimensionnels est une série de monstres Dragon Invoqués depuis l'Extra Deck. Ils sont utilisés par pas moins de cinq personnage dans Yu-Gi-Oh! ARC-V : Yuya Sakaki, Yugo, Yuto, Yuri et Zarc.

Cette série non-officiel regroupe tout de même toutes les séries en rapports avec les quatre dragons qui la compose à l'origine, à savoir, Dragon Pendule, Yeux Impairs, Dragon Xyz, Rébellion des Ténèbres, Dragon Synchro, Aile Claire, Dragon Fusion, Venin Affamé et Roi Suprême du Dragon.

Historique Modifier

(risque de spoil)

Lors de plusieurs flashback datant d'avant le début de la série, il est révélé que les quatre dragons suivants : "Dragon aux Yeux Impairs" (qui n'était pas un monstre Pendule à l'époque), "Dragon Synchro de l'Aile Claire", "Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres" et "Dragon Fusion Venin Affamé" appartenaient tous à Zarc, le champion incontesté du duel de son monde.

Si au début, il avait de très bonnes intentions et agissait dans le but de rendre un maximum de gens heureux par le biais d'un style de duel dit, de divertissement, malheureusement, la pression provoquée par l’audience qui en voulait toujours plus, le rendirent extrêmement violent, trop pour son propre bien être psychologique et il bascula jusqu'à mal tourner, laissant même, ses quatre dragons fétiches, de part la technologie très avancée du Léo Akaba, lui adresser des paroles télépathiques (qui n'existaient probablement que dans sa tête, tant l'obsession à devenir le meilleur était devenue sa priorité), ce qui ne fit que le rendre encore plus instable.

Alors qu'il atteignait "la perfection" en s'unissant aux dragons, Ray Akaba, la fille du Léo Akaba le défia en duel et déclencha le plan de son père, visant à, séparer de force Zarc des dragons, ce qui le rendrait plus facile à maîtriser, à la place, la dimension unique, centrale à cette intrigue se divisa en quatre, celles que nous apprenons à connaître au fur et à mesure de l'histoire, les dimensions Standard, Fusion, Xyz et Synchro. Il en fut de même pour Ray, mais aussi Zarc qui s'incarna, du coup, en quatre alter-ego, Yuya Sakaki, Yuto, Yugo et Yuri, qui serons chacun envoyé dans l'une des dimensions et récupérerons chacun, l'un des quatre dragons fétiche de Zarc.