FANDOM


Destruction est un acte d'envoyer une carte au Cimetière soit au combat soit par un effet de carte. Il est possible d'envoyer une carte au Cimetière sans la détruire; destruction est simplement un exemple spécifique définie dans les règles.

Souvent, un effet de carte détruit des cartes sur le Terrain, mais il est possible pour un effet de destruction de détruire des cartes dans la main ou dans le Main ou Extra Deck. Les cartes qui sont déjà dans le Cimetière ou sont bannies ne peuvent pas être détruites.

Destruction d'une carte ne signifie pas que les effets d'une carte sont annulés. "Typhon d'Espace Mystique" peut détruire une Magie/Piège sur le Terrain, mais les effets de cette carte peuvent être activés.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .