FANDOM

Cavalerie des Ténèbres est une Carte Monstre dans le Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer (JCC) et Yu-Gi-Oh! Official Card Game (OCG).

Divers Modifier

Touchez ici pour modifier cette section.

  • Ce monstre représente la forme fusionnée de "Magicien Sombre " et "Gaïa le Chevalier Implacable ".
    • Ce monstre possède une défense égale à celle de l'ATK de "Gaïa le Chevalier Implacable".
    • L'effet d'augmentation d'ATK/DEF est une combinaison améliorée de ceux de "Paladin des Ténèbres" et "Dragon Amulette", le premier octroie une majoration de 500 ATK en fonction du nombre de Dragon présents sur le Terrain et dans les Cimetières, le second octroie 100 ATK pour chaque cartes Magies bannies au moment de son Invocation Spéciale. Ce qui donne "Gagne 100 ATK/DEF pour chaque Magie/Piège sur le Terrain et dans les Cimetières."
      • Les deux monstres Fusions précédemment cités utilisent chacuns "Magicien Sombre" comme Matériel de Fusion.
    • L'effet  de dégâts perçant de cette carte fait référence à "Charge Tournoyante", sans l'effet de pioche et est associée à "Gaïa le Chevalier Implacable" et "Black Spear", une carte d'équipement propre à l'anime uniquement et qui ne pouvait s'associée qu'au "Magicien Sombre" pour lui octroyer, des dégâts perçants.
    • L'effet de cette carte d'annuler d'un effet ciblant une autre carte, est une version restreinte de celle du "Paladin des Ténèbres".
  • Ayant été rendu semi-générique pour ses Monstres Matériel de Fusion, cette carte peut également être splashée dans des archétypes utilisants des monstres de type Guerrier, comme par exemple, "Buster Blader".

Galerie Modifier

Aucune galerie n'existe pour cette carte.