FANDOM

Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime est une Carte Monstre dans le Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer (JCC) et Yu-Gi-Oh! Official Card Game (OCG).

Divers Modifier

Touchez ici pour modifier cette section.

  • Cette carte est une Fusion générique de Cannahawk, Avatar Bête Spirituelle et Elder, Dompteur Bête Spirituelle pour plus de facilité de jeu.
  • Cette carte apparaît sur Destriers Bête Spirituelle.
  • L'ATK et la DEF de tous les monstres Bête Spirituelle Ultime équivaux 3000 et ils sont tous de niveau 6, excepté "Gaiapelio, Bête Spirituelle Ultime".
  • Cette carte est affectée par les supports des monstres VENT et de type Tonnerre, usuellement, ces deux attribut/Type ne se mélangent pas bien.
  • Cette carte fonctionne très bien avec des cartes comme Absorption d'Âme ou Retour de la Dimension Différente, la première permettant de gagner 1000 points de vie en bannissant deux matériels, l'autre, permet de les ramener et de faire une autre fusion.
  • Cette carte est un bon support en conjonction avec les autres monstre Bête Spirituelle, mais aussi avec Tempest, Maître Dragon des Tempête, pour qui elle produit des matériaux permanent.
  • Il existe une méthode pour recycler des monstres avec les deux effets de cette carte, en trois étapes:
    • Premièrement déclarez l'activation du premier effet, celui de "chercher" une carte dans le Deck.
    • Ciblez 2 Monstres bannis à renvoyer au cimetière.
    • Chainez le deuxième effet de cette carte au précédent et séparez les monstres matériels de Furion, attention cependant, lorsque vous arrivez à cette étape, vous devez obligatoirement cibler 2 monstres Bannis, ciblez l'un des monstres ciblés par le premier effet et un autre monstre, de cette manière, vous invoquez deux cartes, envoyez une autre bannie dans le cimetière et allez chercher un monstre dans votre Deck. Vous pouvez ensuite effectuer une autre Fusion.

Galerie Modifier

Aucune galerie n'existe pour cette carte.